COMMENT BRANCHER UN GROUPE ÉLECTROGÈNE DANS UNE MAISON

 Inverseur de source triphasé 400V 25...160kVA


Vous pouvez connecter un groupe électrogène portable d'au moins 2000W ou un groupe électrogène stationnaire équipé d'un démarrage électrique.

COMMENT BRANCHER UN GROUPE ÉLECTROGÈNE

Inverseur de source automatique monophasé

Le groupe électrogène se compose d'une génératrice et d'un moteur thermique avec un démarreur automatique. Il s’agit d’une solution fiable permettant d’alimenter tous les appareils de la maison. Le groupe électrogène est insonorisé (silencieux) et vous pourrez utiliser votre groupe électrogène en continu, toute la semaine et le weekend, de jour comme de nuit, sans aucune restriction. Il est équipé de roulettes et de poignées pour un déplacement facile. Posséder un groupe électrogène à domicile permet de pallier les coupures du réseau intempestives. Le groupe électrogène utilise un inverseur de source CONECT 7.4KVA. Cet inverseur sert à basculer entre le secteur (réseau) et l’alimentation fournie par le groupe électrogène. Il peut être commandé à distance,  il peut être actionné manuellement ou automatiquement, permettant au groupe électrogène de prendre le relais en toute sécurité et donc il évite une contre-alimentation.

CONECT 6kVA

PANNOU ATS MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION

GARANTIE 10 ANS

(TVA ET FRAIS DE TRANSPORT INCLUS)

299€

GARANTIE ET PAYMENT PAYPAL

Tous nos produits sont certifiés conformes aux normes applicables

 BERNINI DESIGN SRL

 bernini@bernini-design.com  
Tel +39 335 7077148

EN RAISON D'UNE PÉNURIE DE SEMI-CONDUCTEURS, NOTRE MEILLEUR DÉLAI DE LIVRAISON EST DE 15 JOURS


COMMENT ÇA MARCHE

L'ATS PANEL dispose d'un interrupteur à 3 positions ; BYPASS - OFF - ATS. En position BYPASS, le commutateur connecte directement votre maison à l'alimentation électrique. L'ATS PANEL est donc totalement exclu. Si l'alimentation secteur est dans les limites, le voyant vert BYPASS s'allume. Le voyant rouge s'allumera également pour indiquer l'état "non automatique" du panneau. En position OFF, l'interrupteur isole votre maison de l'alimentation électrique et du générateur. Ce mode peut être utilisé pour réinitialiser les alarmes.

ATS BYPASS

En position ATS, lorsqu'une brève coupure de courant se produit, le PANNEAU ATS coupe totalement l'alimentation de la maison. Le voyant ATS vert indique l'état de l'alimentation secteur. Le voyant LOAD indique la présence de tension dans la maison.  Après une courte coupure de courant, le courant ne sera rétabli qu'après le temps programmé. Si la panne de courant persiste pendant plus de 5-15-30 secondes ou 1-2-3 minutes (Panne de secteur et temps de rétablissement du secteur),

l'ATS PANEL démarre le générateur. Après un temps de stabilisation de 5-15-30 secondes / 1-2-3 minutes (Temps de échauffement), l'ATS PANEL connecte la maison au générateur. Si vous avez un groupe électrogène portable, il vous est demandé de le démarrer manuellement. Lorsque l'alimentation secteur est stable pendant une durée de 5-15-30 sec. / 1-2-3 minute. l'ATS PANEL reconnecte le secteur et arrête le générateur après un délai de 5-15-30 sec / 1-2-3 minutes (Temps de refroidissement)

En position OFF, l'interrupteur isole votre maison de l'alimentation électrique et du générateur. Ce mode peut être utilisé pour réinitialiser les alarmes.

LED ROUGE - TOUJOURS ALLUMEE:
l'interrupteur est en position BYPASS ou OFF. Pour éliminer l'alarme, placez le commutateur en mode ATS.
LED ROUGE - UN CLIGNOTEMENT CONTINU:
tension ou fréquence irrégulière du générateur (inférieure à 190 V, supérieure à 260 V, inférieure à 45 Hz, supérieure à 56 Hz). Une autre condition pourrait être un court-circuit instantané. Vérifiez l'état du disjoncteur du générateur. Pour éliminer l'alarme, placez l'interrupteur sur OFF pendant quelques secondes ; puis remettez-le en mode ATS. Redémarrez le générateur si vous avez un générateur portable.
LED ROUGE -  DEUX CLIGNOTEMENTS CONTINUS:
tension de la batterie inférieure à 11,8 V pendant au moins 2 minutes. Cette alarme est activée uniquement si vous avez connecté une batterie ou un groupe électrogène stationnaire avec batterie.

 

LED ROUGE -  TROIS CLIGNOTEMENTS CONTINUS:
charge excessive connectée au PANNEAU ATS ou défaut interne dans le système ATS. Le fusible interne de 32 A est peut-être grillé. Mettez le bouton en mode OFF pendant quelques secondes. Si le défaut persiste, le panneau doit nécessiter un SAV. Mettez le bouton en position BYPASS pour rétablir l'alimentation directement à partir de la source d'alimentation secteur.
LED ROUGE - QUATRE CLIGNOTEMENTS CONTINUS:
le générateur n'a pas démarré dans les 5 minutes requises par le panneau ATS. Pour annuler l'alarme, réglez l'interrupteur sur OFF ou réessayez de démarrer le générateur. L'alarme s'efface automatiquement.


BERNINI DESIGN SRL

46035 Ostiglia Italy

bernini@bernini-design.com

    +39 335 7077148